L'OBJECTIF

Définition ?

La kinésiologie signifie "étude du mouvement", or l'Humain n’est que pure énergie et donc en perpétuel interaction avec son environnement.

Non seulement le corps s'adapte en permanence sans que nous en ayons parfaitement conscience, mais il garde aussi en mémoire tous les évènements, que ce soit un stress positif ou négatif. 

Le but ?

L'art de la kinésiologie consiste à déceler, à l'aide du test musculaire, ces perturbations, ces blocages, ces nœuds, ces stress, pour que je puisse vous aider à vous en libérer.

La kinésiologie met en conscience et libère ce qui est enfoui, en remontant le fil "de la canne à pêche" pour arriver à la source du déséquilibre.

Par la pratique de la kinésiologie, je vous proposerai les clefs d’une meilleure compréhension de vos ressentis face aux évènements majeurs de votre vie : douleurs physiques, mentales et émotionnelles.

Grâce à l’ensemble de ces techniques, je vous accompagne en mettant en lumière votre « LIBERTE d'ÊTRE qui vous Êtes vraiment » et ainsi exprimer votre plein potentiel.

objectif_potentiel.png