À PROPOS

Mon chemin de vie jusqu'à la kinésiologie :

Les adultes me décrivaient comme « un peu timide », alors qu’en fait j’ai le goût du pas de côté, celui qui permet de regarder vraiment, en observant le monde, les gens et le grand jeu de la vie.

Je porte depuis toujours une attention particulière sur les interactions humaines, les modes de communications entre les humains. J’aime observer leurs conséquences sur la qualité de leurs relations entre eux mais aussi et surtout ce que cela pouvait provoquer à l’intérieur de moi, comme ressentis, émotions et réflexion.

La petite fille que j’étais savait l’importance de ces questionnements et qu'il lui faudrait cheminer longuement pour arriver à trouver des réponses pour elle-même. Puis très rapidement, à l’entrée dans l’adolescence, mes réflexions intimes ont porté sur la recherche des moyens d’aider ceux qui en feraient la demande. 

Jeune fille épanouie et joyeuse j’ai toujours aimé apprendre et mon parcours scolaire s’est déroulé sans encombre, j’ai pris à bras le corps ce que l’on m’a offert et après un bac + 4 en immobilier, j’ai commencé une première vie professionnelle dans l’expertise immobilière résidentielle et commerciale.

Cette immersion dans le monde de l’entreprise, avec ses objectifs, son rythme et la somme de petits compromis nécessaire a peu à peu provoqué un point de bascule en moi.

Il me fallait retrouver mes aspirations de petite fille.

J’ai pris le temps de me regarder et de m’écouter vraiment. Et là, la vie a commencé à m’enrichir à nouveau ; nouvelles expériences, nouvelles épreuves à surmonter comme autant d’étapes d’un chemin initiatique vers la « Vraie Soi ».

Ma nature profonde est d’aider les personnes en les accompagnant sur un chemin de réconciliation avec eux même. Car l’expérience de se retrouver, d’apprendre à se regarder de se nourrir de ses aspirations profondes pour s’ouvrir au monde et tout le champ de possible devrait être offerte à tout le monde.

C’est le cadeau que je voudrais faire à tous mes futurs clients.

Le bonheur :

A partir de ma propre expérience mais aussi et surtout grâce à la multitude de techniques et pratiques acquises lors de ma formation certifiante de kinésiologie (+ de 800 heures théoriques couplées à de nombreuses pratiques), je suis en mesure de vous aider à trouver votre véritable essence, votre lumière intérieure pour atteindre votre haut potentiel, tout simplement en vous reconnectant à votre nature profonde.

Car c'est alors que la Vie est fluide, que tout se met en place naturellement et que vous entrez dans le champs du "Tout est possible".

Maika_Filsack_Enfance.jpg
IMG_20200827_155841 - Copie.jpg
meditate-1851165_1920.jpg
religion-3491357_1920.jpg